Sélectionner une page

2020 est là et, avec elle, le début de la seconde année d’existence de Shapeless ! Pour l’occasion, de nombreux changements sont à venir, laissant présager de grandes améliorations dans la situation de l’Esport à La Réunion !

Un an d’Esport, déjà !

Shapeless souffle sa première bougie. Un an après sa création, l’inauguration de sa première équipe de joueurs ainsi que ses compétitions, l’association Shapeless Esport entame désormais sa seconde année, pleine de projets et d’ambitions.

Si 2019 était indubitablement placé sous le signe de Super Smash Bros Ultimate, avec 4 compétitions organisées par Shapeless dont deux avec une importante récompense à la clé (le Shapeless Tournament en juin, l’E-Port en octobre et deux LTN Series à Les Toiles Noires en mai et en décembre), 2020 sera l’année de la polyvalence et de la versatilité. Smash restera bien sûr un fer de lance important de l’association, mais n’en sera plus le seul.

L’Espace Culturel E.Leclerc, partenaire majeur

Forte d’un partenariat avec le géant du multimedia réunionnais l’Espace Culturel E.Leclerc, l’association pourra organiser des compétitions au sein de la salle Kab’Art, un lieu de choix tout équipé pour accueillir des tournois. 7 dates ont été choisies, pour des jeux variés.

L’objectif est simple : attirer des cibles différentes et faire grandir l’Esport réunionnais.

Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau design

Avec 2020, Shapeless prend un peu plus d’ampleur. La création d’un nouveau site internet, plus épuré, plus orienté hardcore gaming, accentue les ambitions de l’association. De plus, une nouvelle série de maillots va permettre aux joueurs d’être le symbole vivant des envies d’Esport de l’île.

La Réunion n’a plus l’intention de rester à l’écart du monde de la compétition vidéoludique, et il est temps de le faire savoir.